samedi 20 mars 2010

Surprises, Surprises !

Voila bien longtemps que nous n'avons écrit, la venue du printemps nous a incité a nous balader un peu, nous nous reposons aussi et profitons de l'accalmie du travail.
Mais nous avons tout de même des choses a vous raconter ! Nous avons vécu ces dernières semaine plein de surprises !

Surprise Numéro 1

Le weekend du 20 Février nous étions incognito a Paris pour la fête d'anniversaire surprise d'Emmanuelle.
Pour ses xxx ans sa maman nous avait conviés a nous joindre a l'évènement.
Merci Ryanair, Emmanuelle nous voila !
Quelle surprise se fut pour elle de voir ses amis de toujours et ses nouveaux amis d'Écosse, sa maman, sa sœur et son frère tous réunis pour lui souhaiter un très bon anniversaire.

Quelques clichés de la soirée ...

Merci pour cette excellente soirée ! A bientôt !

Surprise Numéro 2

Lors de ce passage a Paris nous avons eu aussi le plaisir de partager une soirée et une journée chez ma Mamie Biquette ...

Et voici mesdames et messieurs la stupéfiante découverte que nous avons faite ...
les papiers des chocolats "Marks and Spencer" sont électrostatiques ...
ils collent :

sur les Grand-Mères
sur les Oncles
et même sur les Petit-Amis !
Ah la fine équipe !

Surprise Numéro 3

le Weekend dernier, nous avions planifié une visite a Glasgow, coiffeur pour moi puis restaurant.
Oui mais quel ne fut pas mon étonnement quand, arrivés au restaurant Italien, ce fut Magdalena ma polonaise qui m'ouvrit la porte !
Bravo ! je n'avais rien vu venir, ce fut une très très agréable surprise.
Nous passâmes une delicieuse journée en compagnie de Christophe, Bo, Magdalena et Patrice. Au programme cinéma, tarte au citron, thé, café et beaucoup beaucoup de discussions.
En images ca donne ...

A refaire très très vite !
Encore merci pour la surprise !

Surprise Numéro 4

Celle-ci est arrivée par la poste la semaine dernière de la part de Beber !

Un chouette colis avec : une boite a l'effigie de Zelda (pour les connoisseurs),
des livres de Monsieur Rigolo et Madame Géniale,
et clou du spectacle une création unique et un peu spéciale puisqu'elle a été conçue ici en Juillet dernier ...

"Simples emotions - Punk " par Bertrand Pelissier

Et voici notre salon orné de l'œuvre originale et exemplaire unique, nous sommes très fiers !

Merci pour ce très beau cadeau !

Que de surprises ! mais que de surprises ! c'est a se demander ce qu'il va se passer au printemps !
A très bientôt pour de nouvelles aventures !

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Alors là, effectivement Que de Surprises !!! Il y avait longtemps que le blog n'avait plus été chargé de belles photos et de beaux articles ... mais cela valait la peine d'attendre, vraiment ! Merci pour ces moments partagés de loin, merci pour ces nouvelles fraîches décrites avec art, merci pour ces photos de plus en plus belles (il y a une luminosité magnifique dans certaines, et la couleur du ciel sur la dernière est superbe, digne de "Boudin" ...renseignez-vous sur Interent et vous saurez qui est ce "Boudin").
Je vous fais de gros gros bisous et attends les prochaines bonnes nouvelles. Vive le printemps !
Bisous de la Nèchoume

Julie a dit…

L'Ecosse au service le l'Art ! De plus en plus fort.
Eugène-Louis Boudin j'ai regardé je ne connaissais pas, on en apprend tous les jours !
Et tu as raison, vive le Printemps !

Uncle Richard a dit…

Chers Vous Deux,

J'ai un problème très sérieux: je n'arrive pas à débarrasser mon front de ce fichu papier... Depuis le 19 février - rendez-vous compte ! - je n'ai pas quitté mon bob écossais. Et, croyez-moi, le tweed, ça pique...

Je vous embrasse, malgré tout.

Oncle Richard

Julie a dit…

Dear Uncle Richard,
Si Marks & Spencer "appologies" pour le desagrement occasionné et propose un renouvellement annuel de la-dite casquette jusqu'a ce que le papier se decolle, le probleme bien plus deliquat de la bouche de Mamie reste encore a etre élucidé par l'equipe d'experts qui planchent sur la question.
Je sais Mamie, Marks & Spencer ce n'est plus ce que c'etait !
Bon courage a vous !

Claire et Tom a dit…

j'adore regarder votre blog et y trouver un nouvel article !!! C'est genial continuez les zamis ! des bisous

Anonyme a dit…

Bonjour à vous,

Je tombe sur votre blog par hasard,... enfin pas tant que ça puisqu'il m'a été transmis par une camarade de classe commune du collège Crochepierre. Donc je voulais juste faire un coucou à Olivier (et à Julie aussi que je ne connais pas!). Nous fumes camarade de classe en 6ième 4, puis après 1 an d'écart en 5ième, 4ième et 3ième et je crois pouvoir dire, qu'on rigolait pas mal ensemble... ON se poillait même bien.
Voila, je vous laisse mes coordonnées, on ne sait jamais si vous êtiez de passe sur Paris, ça me ferait plaisir de vous voir!

BPC

cmoileplusfort@me.com

Anonyme a dit…

alors là maman j'en ai la bouche cousue, à la limite bée !!
bé oui nous somme ainsi dans la famille !
que dire de tonton Richard ! mon frère !!!!! je suis scotché !
et je ne dirai rien de mon "beau"-fils qui me "glue" encore dans la perplexité !!
Nathalie, Alex et moi sommes passés à travers ce "postitage" pittoresque .... ouf
et dire que le monde entier vous voit !
merci encore pour ce séjour fantastique ! à deux jours prêts nous serions encore avec vous et vous !
triple bisous
Gdad wiwi