






Les jolies petites fleurs bleues, étaient Samedi 17 Janvier a la salle Giacomo, au Bazacle; nous étions tous venus rendre hommage et saluer une dernière fois Kader, en communion.
Merci a Dominique de nous avoir permis cela, d'avoir trouver l'énergie de rassembler les gens autour d'une très belle et émouvante exposition de ses dernières œuvres. Merci de nous avoir permis de dire aux sœurs de notre ami que nous l'aimions beaucoup et qu'il va nous manquer.
Nous sommes repartis de Toulouse le cœur un peu plus léger et surtout si contents d'avoir, a notre façon, dit au revoir a Kader.

Il sait que nous avons pris l'apéritif au bar "Le Matin", que nous nous sommes faits plaisir autour de quelques bonnes tables, que nous avons marché a Saint Cyprien, au jardin Raymond IV, a Saint Etienne, Dimanche matin au marché Saint Aubin, que nous avons mangé des huitres, que Toulouse avait revêtu sa plus belle Robe Rose, que notre cœur s'est serré en passant Rue de la République et que nous avons bu un chocolat chaud "O bout du pont" tout comme nous l'avions fait avec lui la toute dernière fois que nous nous sommes vu avant de partir en Ecosse. Kader sera pour toujours synonyme de Toulouse et de la naissance de notre histoire d'amour alors pour cela nous sommes plus que reconnaissants et fiers de l'avoir connu. Alors pensons maintenant a lui en souriant et nous lui disons "A bientôt pour de nouvelles aventures" !